dans tes propres vacances Index du Forum
dans tes propres vacances Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mari' Cherie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dans tes propres vacances Index du Forum -> Administration -> Presentation .::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marissa Cooper
Cheerleaders

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Mari' Cherie Répondre en citant

.::. Nom Prenom : ??? Marissa Cooper 
.::. Age : ??? 18 ans  
.::. Ceux que tu aime faire : ??? La fête 
.::. Ce que tu deteste faire : ??? Le taf' 
.::. Ton caractere : ??? Je suis très lunatique mais après j'ai pleins de qualités. Je suis généreuse, gentille, toujours prête à aider les autres, enfin toutes les qualités pour être une bonne amie. 
.::. Ton histoire : ??? (fais le nombre de ligne que tu veux) Son histoire commence le 26 février 1992 à Miami. Et puis elle a eu une enfance tranquille sans frère mais avec une soeur, Kaitlin, mais qu'elle ne voit pas souvent, et entre vous et moi, c'est le grand amour entre les deux soeurs Cooper. Au collège et au lycée, elle est devenue très rapidement l'une des filles les plus populaires. Elle a enchainé les relations brèves mais elle ne compte pas se caser de suite. Enfin c'est ce qu'elle dit mais si ça se trouve un homme arrivera à la faire changer d'avis. Qui sait?! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
Admins & Cheerleaders

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Mari' Cherie Répondre en citant

Super prez'  
Biisous j't'aime ♥ (: 

Lucas Scott ♥ Et Brooke Davis Un amour plus que parfait ,
Lucas tu es l'homme de ma vie ,
Je veux finir mes jours au pres de toi
Je t'aime bébé

Cheerleaders

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Mari' Cherie Répondre en citant

Super Pre'z Mariisouiille 

Marissa Cooper
Cheerleaders

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: Mari' Cherie Répondre en citant

Merci =)

Ian Somerhalder
Basketteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: Mari' Cherie Répondre en citant

Super présentation
Bizouxx

Marissa Cooper
Cheerleaders

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: Mari' Cherie Répondre en citant

Merci Ian =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Mari' Cherie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dans tes propres vacances Index du Forum -> Administration -> Presentation .::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange