dans tes propres vacances Forum Index
dans tes propres vacances Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Demi's come back =D | Sel&Dem

Post new topic   Reply to topic    dans tes propres vacances Forum Index -> Ville -> Aréoport .::.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Selena Gomez
Cheerleaders

PostPosted: Wed 3 Mar - 16:45 (2010)    Post subject: Demi's come back =D | Sel&Dem Reply with quote

Aujourd'hui, Demi, ma meilleure amie revenait de son séjour. Alors, tellement que j'étais pressée de la voir, je n'avais pas dormi de la nuit. Je m'étais préparé deux heures avant de partir et j'avais pris le premier taxi qui roulait. J'avais dis au chauffeur de se dépêcher, j'avais vraiment peur d'être en retard. J'arriva enfin, à l'aéroport et poussa tous les gens pour aller à la porte d'où elle sortait. Je courus à travers les couloirs, en me trompant de chemin parfois même. J'arriva à la porte, essoufflée .. 

à ma vie, car sans
        elle, je suis rien

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Mar - 16:45 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Demi Lovato
Cheerleaders

PostPosted: Wed 3 Mar - 16:49 (2010)    Post subject: Demi's come back =D | Sel&Dem Reply with quote

J'avais été visiter New York pour mon metier. J'avais passer 2 semaine de bohneur mais de deprime car ma meilleure amie Selena me 
manquait enormement. Je l'avais prevenue par apel et lui avsid ti le numero de mon train. Le trajet etait long. Je m'ennuiais a mort et  
surtout j'avais rien a faire. Quand j'aterissa, toute exiter je me leva avant les autre et les rasseya sur leur siege pour passer la première 
Je sortit de l'avion et regarda partout avec ma grosse pancarte que je leva etant marquer ; " DEMI VEUT VOIR SA BF' " . Esperant qu'el me  
reconnaisse grace a sa. 

Back to top
Selena Gomez
Cheerleaders

PostPosted: Wed 3 Mar - 16:53 (2010)    Post subject: Demi's come back =D | Sel&Dem Reply with quote

J'étais collé à la vitre, quand je vis une pancarte où dessus était écrit " Demi veut voir sa BF " , en gras. Je souris puis descendis par les escaliers de secours même si c'était interdit et courra dehors, en direction de son avion. Je la vis puis je poussa les hotêsses qui étaient descendues de l'avion, pour aller sauter dans les bras de ma meilleure amie.  

à ma vie, car sans
        elle, je suis rien

Back to top
Demi Lovato
Cheerleaders

PostPosted: Wed 3 Mar - 16:58 (2010)    Post subject: Demi's come back =D | Sel&Dem Reply with quote

Je leva la tete remettant une meche de mes cheveux qui faisa gel-up et apercu Selena. Je la vis courir comme une folle, 
 je poussa les gens par milier et la chercha quand on sauta dans mes bras. Je la serra comme jamais , elle m'avait tellement 
manquer ma petite chérie. Je lui remplissa de bisous partout (k) . 

> Oh putin ! Comment tu ma manquuer 

Back to top
Selena Gomez
Cheerleaders

PostPosted: Wed 3 Mar - 17:02 (2010)    Post subject: Demi's come back =D | Sel&Dem Reply with quote

_ Haaaan, Je t'aime !  

Je la serrais très fort dans mes bras, de peu qu'elle ne reparte. Je lui faisait pleins de bisous, sur la joue, sans m'arrêter. Ca faisait tellement de bien de la revoir, toute joyeuse et tout belle. Je souriais, tellement que j'était heureuse et contente. On était les meilleures amies du monde et quand Demi était parti à son séjour, je m'ennuyais. Je l'appelais tout de même mais ce n'est jamais pareil de parler au téléphone, c'est vrai x). 

à ma vie, car sans
        elle, je suis rien

Back to top
Demi Lovato
Cheerleaders

PostPosted: Wed 3 Mar - 17:11 (2010)    Post subject: Demi's come back =D | Sel&Dem Reply with quote

> C'étais tellement dur sans toi ! Jamais je te lasserez..c'est fini 

Je l serra dans mes bras le sourire au lèvre. Elle etait trop importante pour moi. C'est ma raison 
de vivre. Sans elle je ne suis pas Demi, j'étais une etrangere. On se connaisai depuis lontemp et  
on s'étais jamais separer jusqu'a aujourdh'ui mais je part plus maintenant, elle ma trop manquer 

Back to top
Selena Gomez
Cheerleaders

PostPosted: Wed 3 Mar - 17:17 (2010)    Post subject: Demi's come back =D | Sel&Dem Reply with quote

_ Oui, fini fini fini !  

J'émis un petit rire avant de lui faire un énorme bisous sur la joue droite. Je passa mon bras par dessus son épaules puis on alla là où les bagages sont déposés. A la rechercher des bagages de Demi x) . Il n'y en avait pas qu'un ! Nous ne sommes pas jumelles pour rien, devrais-je dire. On les pris puis on se dirigea vers la sortie de l'aéroport. 

à ma vie, car sans
        elle, je suis rien

Back to top
Demi Lovato
Cheerleaders

PostPosted: Wed 3 Mar - 17:20 (2010)    Post subject: Demi's come back =D | Sel&Dem Reply with quote

> Pu jamais ! Fini ! 

J'eu un petit rire et me fit un enorme bisous surma joue droite , je lui en refaisa un sur la joue gauche. Puis alla a la rechercher de mes bagage 
car j'en avais quand meme 4 de valise..j'emporte ma maison a chaque fois x) Une fois prit on sortie de l'aéroport..je respira et souffla un bon coup 

> Sa fait du bien de l'air  

Back to top
Selena Gomez
Cheerleaders

PostPosted: Wed 3 Mar - 17:24 (2010)    Post subject: Demi's come back =D | Sel&Dem Reply with quote

_ Y'en avait dans l'avion non, de l'air ? x) 

Je souris. Je disais des trucs bêtes, mais c'était pire qu'une habitude chez moi ! Demi en est témoin, c'est vrai. Je pris deux de ses bagages puis on alla sur le bord du trottoir pour prendre un taxi à la volée. 

à ma vie, car sans
        elle, je suis rien

Back to top
Demi Lovato
Cheerleaders

PostPosted: Thu 4 Mar - 17:45 (2010)    Post subject: Demi's come back =D | Sel&Dem Reply with quote

Pas beaucoup et iavais un gars qui puer le mort a coter de moi, c'était infecte. 

Rien qu'a dire sa, j'en avais des frisson. Elle avais une habitude de dire que des connerie mais depuis 15 ans, on s'y habitue 
Je m'entendais a merveille avec elle et elle s'etendais bien avec moi...j'espere x). On se metta sur le bord de la route , pas pour 
avoir une pièce mais pour avoir un taxi...nuance 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:23 (2019)    Post subject: Demi's come back =D | Sel&Dem

Back to top
Post new topic   Reply to topic    dans tes propres vacances Forum Index -> Ville -> Aréoport .::. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange